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Vous nous faites confiance, nous nous engageons !
Téléphonie
Votre expertise est précieuse : La gestion d’appels externalisée vous permet une gestion plus souple au quotidien, sans recrutement avec une personnalisation selon vos attentes.
Nous recevons vos appels et accueillons votre patientèle avec une réponse personnalisée selon vos attentes. Nous gérons votre agenda en prenant vos rendez-vous, pour que vous puissiez vous consacrer à votre cœur de métier.
Nous savons également prendre le relais de votre secrétariat selon votre besoin : pendant les congés, en cas d’urgence ou d’imprévu nous savons être disponible.
Nous nous adaptons à vos consignes en temps réel avec une grande flexibilité.
Notre équipe est constituée de télésecrétaires expérimentées et présente dans notre société à ALBI en Occitanie. L’une de nos missions, créer de l’emploi sur nos territoires. WALLABY est une entreprise à taille humaine, française, engagée dans l’économie sociale et solidaire.
Nous prenons le relais sur votre secrétariat !
Gestion des appels personnalisés
Transfert des appels sur une ligne téléphonique WALLABY, DEDIEE à vous.
Gestion de l'agenda
Nous prenons en charge dans sa globalité vos prises de rendez-vous, modification de rendez-vous…
Gestion des appels entrants
Nous étions déjà en ligne avec un patient et un autre appel ? Nous avons un système informatique performant qui nous permet d’être prévenu qu’un appel est en cours pendant que nous sommes déjà en ligne. Dès que nous raccrochons, un appel sortant est émis vers la personne qui a appelé précédemment. Cela permet de réduire le nombre de rappel par vos clients et de donner une meilleure réponse à vos patients lorsque le standard téléphonique est occupé.
Statistiques et tableau de bord (traçabilité des appels)
Nous avons la possibilité de vous fournir des tableaux de bord du nombre d’appels reçu, traité, ainsi que la qualification apportée à l’appel. Ceci afin de vous garantir une prestation optimale.
Discrétion sur la patientèle rattachée au secret médical
Identification et gestion des urgences
Nos avantages
Libérez-vous du temps
Se libérer du temps de travail (pas besoin de décrocher le téléphone pendant une consultation, d’accorder du temps sur votre planning à la gestion des rendez-vous etc)
Permanence
Permanence téléphonique possible
Accomplissement
Nous permettons à des personnes en situation de handicap de s’accomplir professionnellement et de s’épanouir dans leur mission à votre service.
Allégez votre charge mentale
Charge mentale allégée en confiant ces taches à des personnes dédiées au télésecrétariat
Expertise
Expertise en secrétariat médical
Transparence
Un système de facturation basé sur la production clairement identifiée.
Engagement
Engagement de proximité avec la création d’emploi en France
Tranche horaire
Personnalisation de nos services de 8h à 20h
Coût
Travailler avec une entreprise adaptée = implication dans la démarche RSE.
Accès à un avantage financier : réduire votre contribution à l’AGEFIPH. 30% de déduction sur la contribution.
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